Groupe 3: Poste Fontière Mongolie/Russie – ULAN UDE
Réveil tôt ce matin pour être à 08H30 au poste frontière.
La sortie de la Mongolie fut particulièrement longue et fastidieuse en particulier pour Dédé et Jacqueline qui ont eu beaucoup de mal à faire passer leur 4×4 à cause d’un problème administratif.
L’entrée en Russie fut très simple pour les 6 premiers équipages mais très longue pour les autres à cause d’un changement d’équipe chez les douaniers!
Les derniers équipages ont pu partir pour le bivouac (situé à 110 km de la frontière) vers 17H00 (+1 heure de décalage avec la Mongolie).
A noter que Maryvonne et Michael ont pu récupérer leurs bagages (grâce à un coursier venu spécialement les livrer au poste frontière).
Route de 2 heures vers le lac Goussinoe puis installation du bivouac.
Ce soir, c’est Roland et Eliane qui régalent pour l’apéro et l’organisation profite d’un bon barbecue préparé par l’équipe de Fred (l’agence réceptrice en Russie). Elle est pas belle la vie?!!!








Commentaires